Aller au contenu

News

Home> News
kia-aldjazair
Retrouvez Kia al djazair au salon Autowest 2018 NO 1 / Déc 09, 2018

Oran, 09 Décembre 2018 – Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, est présente, pour la deuxième fois, au salon de l’automobile AUTOWEST dans sa 18ème édition, qui se tient du 09 au 15 décembre, au centre des conventions d'Oran.

 

Le Salon Autowest est un évènement de grande envergure et est l’occasion pour Kia Al Djazaïr de vous présenter sa gamme de véhicules. Des nouveautés sont au rendez-vous telles que le Sportage restylé, et l’introduction du GPL sur deux de nos modèles à savoir la Picanto et la Rio. La Kia Picanto GT Line s’offre une remise exceptionnelle durant ce salon en livraison immédiate, elle s’affiche à 1 890 000 Da.

 

Modèle emblématique de la marque Kia, le SUV compact Kia Sportage bénéficie d’un lifting de mi- carrière qui renforce son pouvoir d’attractivité avec un style plus dynamique et une sportivité plus apparente. Même s’il garde les mêmes dimensions que le précèdent, le tout nouveau Sportage arrive avec son lot d’améliorations. Tout d’abord le style extérieur s’affranchie de petites modifications sur les boucliers avant et arrière, la calandre « Tiger Nose » et les optiques désormais full Led devant comme derrière. Inspirées du coupé Stinger, les baguettes en chrome foncé font leur apparition. Ce n’est pas la révolution stylistique, mais avouons que c’est plutôt réussi.

Il est équipé d’un écran plus large (8 pouces) sur la version GT Line, chargeur sans fil, phares et feux de position en LED ainsi que l’ouverture automatique du hayon (coffre). De nouvelles jantes complètent cette revue de style. La boite à vitesse automatique passe quant à elle de 6 à 8 rapports. En 2 ou 4 roues motrices, Kia Al Djazair propose le nouveau Sportage avec un moteur de 2.0 CRDI de 178 Ch pour un couple 400 nm.

 

Aussi à l'aise en ville que sur les chemins escarpés, le Kia Sportage sait s'adapter à tous les styles. Il est commercialisé à partir de 3 755 000 Da en entrée de gamme, 4 638 000 Da en version sensation toutes options et 4 970 000 Da en version GT Line.

 

Kia Al Djazair lance la Picanto et la Rio en version GPL. Economique, respectueux de l’environnement, et surtout moins cher ; c’est une véritable alternative au diesel. Désormais, les clients pourront rouler au Sirghaz que ce soit en motorisation 1.2 sur la Picanto ou 1.4 et 1.6 sur la Rio. Il faut compter quelques 70 000 dinars pour rouler au GPL. Le kit GPL de Kia Al Djazair répond aux dernières normes de qualité et de sécurité. Tous les modèles de Kia Al Djazaïr sont éligibles au crédit bancaire avec les différentes banques conventionnées.